Les panneaux publicitaires

Qui n’est pas offusqué par la pléthore des panneaux publicitaires de notre zone d’activités ? même un représentant des commerçants nous disait récemment qu’il devenait nécessaire d’y mettre bon ordre car c’est bien connu trop de publicité tue la publicité. La dernière réglementation communale date de 1990, elle est donc complètement dépassée. Nous espérions qu’elle serait réactualisée et nous avons oeuvré en ce sens soit dans le cadre du Comité Consultatif de l’Environnement et Vie des Quartiers dès 2001 soit dans le cadre de la Charte de l’Environnement du Pays d’Aix en 2005. En décembre 2007, nous avions espéré une avancée puisque l’AUPA (Agence de l’Urbanisme du Pays d’Aix) rendait compte aux élus de l’état des lieux de Venelles, commune pilote pour une révision de la réglementation communale. Depuis les associations sont dans l’ignorance du projet. Qu’est ce qui gêne dans ce dossier ? nous ne pouvons répondre mais nous commençons à ne plus croire au Père Noël.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.