Concertation Publique sur la dénivellation du PN 106 à la Calade

Par délibération en date du 29 juin 2007, le Conseil Général a décidé de lancer une concertation publique préalable, relative au projet de dénivellation du PN 106 à La Calade. La concertation relative à l'étude de la variante retenue (stade avant projet), prévue à l'article L 300-2 du Code de l'Urbanisme, se déroulera du 12 au 23 janvier 2009, en commune d'Aix en Provence. Pendant la durée de la présentation publique, les observations sur les éléments soumis à la concertation pourront être consignées dans les registres d'observations, déposés à cet effet, au bâtiment suivant :

Services Techniques de la mairie d'Aix en Provence
12, rue Pierre et Marie CURIE

et

en mairie annexe de Puyricard.

 Les services du Département assureront 2 permanences : les 14 et 20 janvier 2009 de 13h30 à 18h00  en mairie annexe de Puyricard, commune d'Aix en Provence.

  
En association avec le CIQ de Puyricard nous avons émis les observationsDans notre texte, nous attirons l’attention une fois de plus sur l’urgence à compléter les mesures sécuritaires des passages à niveau du Plateau et celui de Venelles en particulier, de plus en plus empruntés par le trafic routier et piétonnier.

2 comments to Concertation Publique sur la dénivellation du PN 106 à la Calade

  • Suzanne Lamouroux

    Le terme « dénivellation » est celui de l’administration pour présenter le projet soumis à l’enquête publique. Dans nos observations, nous avons utilisé le terme « déviation (en hauteur) de la RD 7 » pour traduire le chevauchement aérien du passage à niveau par la nationale. Mais on aurait pu parler d’un changement de niveau de la route donc de dénivellation.

  • Qu’entendez-vous exactement par « dénivellation » ?

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>