Bosque : Le Maire répond au recours des associations et fait défricher la zone

Les travaux pour la construction de la maison des associations dans la Bosque ont commencé lundi 3 juin 2013 par le défrichement et la pose des adductions d’eau et d’électricité.

vue du sud ; vue de l’ouest ; vue du nord ;

C’est le même jour qu’a été délivrée la lettre en recommandé accusant réception du recours gracieux, et datant du 27 mai.
« A défaut de décision expresse de la commune avant Ie 24 juillet 2013, naîtra à compter de cette date une décision implicite de rejet à I’encontre de laquelle vous disposerez d’un délai de deux mois pour introduire, le cas échéant, un recours contentieux devant le Tribunal Administratif de Marseille sis 22-24 rue Breteuil, 13281 Marseille cedex 06. »

3 comments to Bosque : Le Maire répond au recours des associations et fait défricher la zone

  • Jean Bourgeot

    Le Maire et sa municipalité s’entêtent dans leur décision de cette « maison du cimetière » (sic) Aucune raison valable ne justifiait cette atteinte à l’environnement, dans une zône boisée qui ne demandait qu’à rester tranquille. Bien d’autres emplacements, et surtout bien moins excentrés, étaient disponibles dans Venelles. Je persiste et signe : Cette construction est la première étape d’extentions futures qui ne manqueront pas de venir s’ajouter à l’avenir. Monsieur Chardon porte là une très très lourde responsabilité !

  • AVEC

    Les chiens aboient, la caravane passe … et la maison de la Bosque se construit.

  • DD

    Cela équivaut à un refus catégorique ou à une invitation à aller devant le Tribunal Administratif.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.