Assemblée générale de l’AAEV (Association pour l’Activité Economique de Venelles)

Comme chaque année, le Président de l’AAEV, M. Pierre POLO-GARCIA, a invité le CIQ à son assemblée générale. les principaux points abordés :
En dehors des problèmes de sécurité qui sont une plaie pour les commerçants de Venelles (certains sont « visités » plusieurs fois dans l’année), les projets d’animation ont été discutés : fêtes de Noël et décoration le long de l’avenue de la Grande Bégude, défilé de mode (à prévoir fin avril – début mai dans la halle de sports), mardis en fête, loteries… M. POLO-GARCIA a rappelé que le site de l’AAEV était ouvert aux nouveaux arrivants, et que prochainement
il prévoyait que chaque commerçant puisse gérer sa page d’informations sur le site. En présence de M. le Maire, la question du trottoir de l’avenue de la Grande Bégude a été évoquée, ainsi que l’opposition à la coupure de Venelles en deux si le passage à niveau venait à disparaître ; pour ce qui est de la foire de Venelles, le Maire a précisé qu’elle nécessitera d’être redéfinie avant que de renaître.
Le Président du CIQ a ajouté quelques mots de remerciement et souligné des points d’intérêt commun, comme : aménagement et embellissement de l’avenue de la Grande Bégude, colonne vertébrale de la ville ; opposition à la fermeture de l’avenue pour contourner le passage à niveau ; développement de l’information et de la publicité sur internet, plutôt que les grands panneaux qui défigurent le paysage (et concernent pour la plupart les concurrents situés à Pertuis ou à la Pioline).
Vous pouvez vous tenir au courant des activités de l’AAEV en consultant www.vitrinesvenelles.com.

3 comments to Assemblée générale de l’AAEV (Association pour l’Activité Economique de Venelles)

  • CIQ

    J’ai fait la même expérience ! Bon, il va falloir que l’AAEV redécolle, comme toutes les associations mises sous l’étouffoir par manque d’ouverture de la municipalité depuis qq années !

    • Gandalf

      C’est gentil de vouloir nous faire sourire mais pouvez vous expliquer le rapport entre le manque d’ouverture de la municipalité et un site à l’abandon ?

  • Vous pouvez vous tenir au courant des activités de l’AAEV en consultant http://www.vitrinesvenelles.com.
    Bon conseil ! J’y suis allé et je n’ai pas trouvé grand chose, le site est quasiment à l’abandon.
    – Télécharger notre journal, le dernier numéro disponible est daté du 19 décembre 2011.
    – Bons plans, CHEZ COTHURNE à VENELLES c’est DEJA NOEL !!!!! Noël de quelle année ?
    Actualité
    — Bien déclarer vos impôts en 2012
    — Le régime de retraite complémentaire des indépendants….. voir pdf… il n’y a plus de pdf, on tombe sur une erreur Not Found.
    Services 404 – Article #49 introuvable
    Nos liens Il n’y a aucun lien.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>