Première réunion du GT sur les transports

Au cours de la réunion publique du 26 septembre dernier le maire avait décidé la création d’un groupe de travail sur les transports, afin de rechercher une solution avec les services de la CPA. Voici par Johan, le compte rendu de la première réunion de ce groupe.
Arrivé tardivement à la réunion, il a compris que la CPA avait pris en compte une demande d’augmentation des fréquences et/ou d’ajout de doublages supplémentaires sur les horaires problématiques.

Concernant la remise en service d’autocars de 55 places assises, ils ont noté l’idée mais on argué l’argument capacitaire des bus, donc à priori, ils ne reviendront pas sur cette décision.

Il a transmis également les éléments de notre enquête et la CPA a parallèlement effectué elle aussi des comptages.
Prochaine réunion de ce GT le 24 octobre.

Une première synthèse des résultats de notre questionnaire avec une cinquantaine de réponses ont donné les résultats suivants :
Au départ de venelles
– Manque de places assises entre 7 h et 9 h.
– Des retards supérieurs à 10 mn.

Au départ d’Aix
– Manque de places assises entre 17 h 30 et 18 h.

En majorité (70 %) les gens demandent un retour aux bus de 55 places.

Voir les résultats plus complets.

Continuez à répondre au questionnaire, nous avons besoin d’un maximum d’information sur la ligne 25.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.