Posez vos questions aux candidats

Quelles questions souhaiteriez vous poser aux différents candidats à l’élection municipale de notre commune ?


Arnaud Mercier, Didier Desprez, Robert Chardon, Jean Pierre Babuleaud, ?
(cliquer sur l’image pour l’agrandir)

A partir de vos réponse nous leur adresserons un questionnaire, et nous comparerons leurs réponses et leur engagements.

Rejoindre la conversation

6 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Bonjour,
    j’aimerais poser une question aux différents candidats: Avez-vous l’intention de modifier le PLU pour les terrains situés au Nord Est du cimetière?
    Ma crainte est de voir ces terrains(pour l’instant classés “verts” et non constructibles), devenir constructibles que ce soit pour construire des maisons un château d’eau ou encore une maison de retraite…
    Il ne faudrait pas que la construction de la nouvelle salle “maison de la bosque” près du cimetière soit le début d’une urbanisation vers le nord-est…
    On peut aussi s’interroger sur le choix de cet emplacement: plus excentré ce n’est pas possible !( car cette salle ne va pas seulement servir aux lotissements voisins pour leur réunion annuelle, mais à tous les Venellois; de plus la faire jouxter le cimetière ce n’est pas non plus un choix ni judicieux ni élégant.
    si les différentes listes pouvaient se prononcer sur ce sujet , cela léverait mes doutes.
    merci

  2. Ma question : Quid du PLU (zone AU ?) concernant plus particulièrement la viabilité et l’urbanisation éventuelle au Nord du cimetière ?
    Cela dit, ne pourrait-il y avoir une réunion du CIQ pour qu’une concertation s’instaure entre les membres ? Les questions pourraient ensuite être une synthèse des idées présentées. Merci.

  3. “Tweetez-nous votre programme !”

    Histoire de comparer rapidement les programmes des candidats, ou simplement l’idée force de leur projet, il serait intéressant de leur demander de présenter leur programmes en quelques lignes, une sorte de “Tweet” de présentation qu’il serait intéressant de publier sur le site.

    1. Très bien, en terme de patrimoine quel est exactement le bilan de la municipalité actuelle et quelles sont vos intentions pour le futur ?