Une alternative à gauche, écologique et solidaire se prépare pour les municipales de 2014

Elections municipales, nous avons reçus le communiqué suivant :

La démarche suivie par le collectif “Carrefour citoyen” pour la constitution d’une équipe municipale est originale car elle ne s’appuie pas sur une personnalité tête de liste, ni sur un accord de gouvernance de la part de plusieurs partis, mais sur un consensus de personnes qui se retrouvent sur des valeurs clefs : la démocratie, l’écologie, la solidarité, la justice et la mixité sociales, la revalorisation du bien public, l’éducation populaire. Une ambition nouvelle pour Venelles se dessine, celle d’une commune qui s’ouvrirait enfin aux réalités du monde, où les crises sociales, financières et écologiques sont devenues permanentes. Une réponse locale portée par la volonté d’aborder autrement la politique municipale est l’atout de cette équipe.
A lire en pièce jointe leur appel aux volontaires qui veulent se joindre à eux pour mener cette campagne.

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Cet Appel à la participation de tous les venellois à la vie et aux décisions concernant la commune est une formidable initiative et opportunité pour remettre les électeurs au coeur des actions.

    Je viens de signer cet appel et vous encourage à rejoindre cette équipe constituée de venellois qui s’engagent
    Laurent