Agir ensemble pour Venelles, dernier meeting

Vendredi soir, R. Chardon et la liste Agir ensemble pour Venelles ont tenu leur dernier meeting avant le premier tour à la salle des fêtes.

Après Sophie Joissains, venue soutenir la liste, et qui a dénoncé vigoureusement le projet de métropole, Patricia Saez a présenté le bilan de la mandature, et le travail accompli par Robert Chardon.

Robert Chardon, après avoir relevé la partialité de La Provence a présenté son programme, tout en attaquant ses adversaires.

Quelques extraits :

A propos d’un tract contre madame Chardon. , durée 2′ 05 s

A propos de la partialité de La Provence , durée 5′

Que penser de cette série de réunions publiques avant le premier tour ? A part la liste de gauche, qui a traité de points particuliers de son programme (mais qui n’avait fait auparavant qu’une seule réunion publique), les autres listes se sont contentées de répéter ce qu’elles avaient dit précédemment. Quand au public public présent se sont en majorité des électeurs convaincus, on trouve également des observateurs des autres listes, venu jauger leurs concurrents, et quelques personnes assistant à toutes les réunions. Ce rencontres ne vont sans doute pas modifier le choix des venellois.

Rejoindre la conversation

3 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Honte à CHardon sur tous ses propos et dénigrements envers le candidat Arnaud Mercier qui ne dit que la vérité surtout sur madame Chardon et sur ses anciens colistiers.
    Ce n’est pas cela que les Venellois attendent pour Venelles.
    Quant au tract sur les Pied Noir je n’en parlerais même pas!!!!!!!!

    J

  2. Robert Chardon a raison de dénoncer le manque d’objectivité de la Provence, c’est en effet flagrant, tout pour Mercier.

  3. ces interventions de Chardon sont une vraie CATA, fondées uniquement sur le dénigrement et les attaques personnelles, honteux!!!
    Venelles ne peut plus, ne peut pas être représentée par un tel individu!
    MC