Dernier meeting de la liste Vivre Venelles

Mercredi soir Arnault Mercier et l’équipe Vivre Venelles tenaient leur dernier meeting avant le premier tour à la salle des fêtes.
Réunion sans surprise, quatre orateurs se sont succédés : Evelyne Joyaux, Françoise Weiller, Alain Quaranta et Arnault Mercier, chacun rappelant les engagements de l’équipe, sa compétence, et les points forts du programme.

Quelques extraits :

A. Quaranta juge R. Chadon , durée 2′ 05 s

Arnault Mercier précise la position de la liste pour le second tour. , durée 2′ 40 s

Les principaux engagements de Vivre Venelles. , durée 1′

2 comments to Dernier meeting de la liste Vivre Venelles

  • Jean

    J’ai assisté moi aussi à ce meeting et je dois reconnaître que je suis convaincu de l’efficacité de cette liste.
    Il n’y a qu’à voir la bonne entente qui règne au sein de cette équipe, la bonne humeur entre les colistiers. C’est super important pour la cohésion et la réussite de la future mandature.
    Pour moi, c’est vraiment important.

  • Marius

    Comme vous, j’ai assisté hier soir à la réunion d’A. Mercier.
    Je trouve son programme pas très crédible, en effet, comment peut-on imaginer qu’une fois élu, il pourra seul faire modifier le SCOT du pays d’Aix, document déjà approuvé.
    Sur le plan financier, son soucis de réduire la pression fiscale est certes louable, mais les moyens pour y parvenir sont discutables.
    En effet, je ne crois pas à l’évaluation des politiques publiques, l’État à son niveau a beaucoup de mal à évaluer ses propres politiques publiques, et cette démarche est peu utilisée au niveau des collectivités locales. De toute façon les gains éventuels seront faibles.
    Dans le même temps, il prévoit un projet grandiose sur le terrain des Tournesols (4500 m2 de plancher), qu’il ne pourra pas financer.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.