Meeting du deuxième tour pour la liste réunir Venelles

Mercredi soir, la liste réunir Venelles tenait à la salle des fêtes son dernier meeting de la campagne électorale.
Didier Desprez est tout d’abord revenu rapidement sur le premier tour : déception des résultats, qui s’expliquent sans doute par un contexte national défavorable, une lisibilité insuffisante de la liste, et un manque de pugnacité vis à vis de ses adversaires.
Il a rapidement évoqué les relations avec les autres listes d’opposition, et rappelé les points forts de son programme.

Certains colistiers sont intervenus ensuite pour contrer plus durement le maire sortant.

Voir quelques extraits (5′)

Le meeting était retransmis en direct depuis le site de campagne de réunir Venelles.
C’est depuis mon ordinateur que j’ai pu suivre le meeting. La qualité de l’image et du son étaient acceptables, malgré quelques coupures. J’ai pu également enregistrer certaines séquences.

3 comments to Meeting du deuxième tour pour la liste réunir Venelles

  • poulain

    Je regrette que vous ayez coupé la partie (peut être trop difficile à entendre ?) où nous montrons la lettre avec un papier en tête de la liste « Agir ensemble pour venelles », adressée à une liste ciblée de pieds noirs venellois (pas à tous les pieds noirs non plus) et dans lequel il est écrit que le Général De Gaulle est un traitre !!!!
    Lettre signée par Denis Klein, Patricia Saez, Jean Devesa et 3 autres pieds noirs venellois qui soutiennent Robert Chardon, comme ils l’écrivent.
    Pour une liste UMP, insulter le Général De Gaulle, c’est intolérable et inacceptable.

    • AVEC

      Je n’ai pas enregistré la totalité de la réunion, mais seulement certains passages. J’ai retenu également les séquences qui n’étaient pas hachées et de meilleurs qualités.

  • Bonjour,

    Merci d’indiquer que la qualité de la retransmission est due à la piètre qualité de la bande passante dont nous disposions sur place (mairie)et de votre enregistrement à la résolution de votre écran.

    Dommage pour la publicité également, nous avons des solutions adaptés pour votre site.

    Merci

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.