Compte rendu du CA de la Fédération des C.I.Q. du Pays d’Aix

Suite à l’AG qui s’était tenue le 5 juin 2014, les administrateurs élus se sont réunis le 17 juin au Ligourès, avec pour ordre du jour :

Tirage au sort de la durée des mandats d’administrateurs
Un administrateur ne pourra faire plus de deux mandats consécutifs ; les administrateurs sont renouvelés par tiers chaque année, à l’AG. Les administrateurs ont donc tiré au sort un mandat de 3 ans, de 2 ans, ou d’un an (ceux qui tirent le mandat d’un an pouvant se représenter une fois de plus). Patrick MICHAILLE, proposé par le CIQ de Venelles, a tiré un mandat de 3 ans.

Election du bureau
Il est constitué de : Michèle Barral, Présidente ; Daniel Mennier & Mathieu Grizard, vice-présidents ; Michel de Malartic, secrétaire ; Aurore Arrondo, trésorière.

Constitution des groupes de travail
4 groupes ont été constitués, sur les thèmes suivants :
– Grands axes et pollutions, auquel participe Patrick MICHAILLE ;
– Risques majeurs
– Transports en commun, plan de déplacement urbain
– PLU
En tant que membre de la Commission Consultative mise en place par la municipalité de Venelles, Patrick MICHAILLE se tiendra également informé des moyens de transport Aix-Venelles (bus, train).
– Il est également décidé de mettre en place une veille sur le dossier Métropole.

Préparation de l’ASSOGORA (Dimanche 9 septembre) : elle fera l’objet d’un CA pendant la seconde quinzaine de juillet.

N’hésitez pas à vous manifester si vous désirez participer aux travaux d’un des groupes !

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.