Les bus : du nouveau à la rentrée

Mme Maryse Joissains, Présidente de la CPA, a tenu une réunion sur le réseau Aix-en-Bus avec les CIQ du Pays d’Aix, en présence de Kéolis, le 17 juillet à la Robiolle. Le compte rendu et la prise en compte des demandes concernant les différentes lignes viennent de nous être fournis. Des adaptations d’horaires et de fréquences de passage sont prévues, pour répondre à la demande des usagers, et répartir les coûts. Notamment, les Flexibus seront entièrement à la demande, d’un arrêt à un autre, sans itinéraire imposé.

Mais en a parte, Mme Joissains a laissé présager des augmentations de tarification. Par ailleurs, suite au courrier d’une adhérente, la Fédération des CIQ a découvert qu’il y aura une limitation des horaires pour les cartes scolaires. Suite au CA du 22 juillet, la Présidente de la Fédération des CIQ a envoyé une lettre à la Présidente de la CPA pour manifester notre opposition à ces hausses substantielles.

Tenez-vous au courant pour ne pas être surpris à la rentrée, et faites-nous part de vos remarques ; Bon été d’ici-là !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.