Début de campagne pour R. Chardon

Plutôt que de commencer sa campagne électorale par un meeting, R. Chardon a choisi de rouvrir le chantier des Tournesols.
Ce projet concerne la création de logements, un jardin public, et d’un bassin de stockage des eaux pluviales en face de la liquoristerie, Avenue de la Grande Bégude, le chantier était arrêté depuis plus d’un an et demi.
La municipalité n’avait jusqu’à présent jamais communiqué sur les causes de ce retard. Nous apprenons (v. le panneau d’information) qu’en quelques semaines, R. Chardon a réglé tous les problèmes, il a modifié le projet, obtenu les autorisations, et le chantier sera terminé dans quelques mois.
Faut-il le croire ? Comment le projet a été débloqué ? Les promesses électorales n’engagent que ceux qui y croient.

1 comment to Début de campagne pour R. Chardon

  • Jean

    Après tout, pourquoi pas ? Les panneaux, c’est bien utile, mais il est dommage qu’à ce jour, l’évolution de ce projet ne soit pas du tout mentionnée sur le site internet de la mairie. Pour l’instant, et à moins que j’ai mal cherché, aucune indication. Ce ne sont pourtant pas les employés qui manquent au service communication de la mairie… Alors, Messieurs, un petit effort.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>