Dernière réunion de la liste Réunir Venelles avant le premier tour

Mercredi soir à la salle des fêtes dernier meeting de la liste réunir Venelles conduite par D. Desprez devant une assistance assez nombreuse.
En introduction, D. Desprez est revenu sur les déclarations islamophobes de R. Chardon et la démission du conseil municipal.
Le député Jean David CIOT a insisté sur la nécessité de préserver les valeurs de la République, et de faire de Venelles une ville solidaire.

Après une présentation rapide des co listiers présentation du programme.

– Patrick Michaille accès à l’information. Concertation.
– Marie Hélène Saussac les finances.
– Jean Louis Martinez Urbanisme
– Eric Fournier le rayonnement de la commune
– Marie Pierre Peyrou Mieux vivre ensemble

D. Desprez présente ensuite les valeurs et les principes de la liste.
Ecouter D. Desprez, durée 2′ 40 s (extrait)

le son est de mauvaise qualité.

Les questions ont porté sur : Ouverture de la gare – Accès dépôt Métro à travers les lotissements des Logissons – Accès à la piscine – Une agricultrice informe qu’une installation d’une hall pour des producteurs est prévues à Venelles (ouverture le 15 septembre)…

Pour la position au second tour Réunir Venelles rappelle que des propositions ont été faites à l’autre liste de gauche, mais qu’elles n’ont pas pu aboutir. Les résultats du premier tour, donneront une orientation sur ce que souhaitent les venellois, D. Desprez n’exclu pas un front républicain pour faire barrage à R. Chardon.

Le meeting a été retransmis en vidéo sur INTERNET, … avec quelques incidents techniques

1 comment to Dernière réunion de la liste Réunir Venelles avant le premier tour

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.