Le livre blanc

A  l'occasion de son Assemblée Générale, le 11 janvier 2008, le CIQ a présenté un Livre Blanc qu'il remettra à chaque candidat aux élections municipales.

Dans ce livre blanc, le CIQ a balayé tous les sujets qui lui tiennent à coeur. Il a repris les chapitres du PADD (Projet d'Aménagement et de Développement Durable) : Favoriser la pratique du territoire, Croissance démographique raisonnable en économisant l'espace, Renforcer l'attractivité économique et l'attractivité tout court, Favoriser la pratique de la nature et protection des espaces sensibles, en y intégrant le développement durable. Il s'agit d'un travail citoyen basé sur des actions concrètes connues. Il l'a fait modestement dans un esprit constructif et non polémique en vue de contribuer aux réalisations qui lui paraissent importantes pour le développement de la commune. Les indicateurs marquent son souhait de voir respecter les promesses et les engagements de celui (ou celle) qui sera élu(e). Il veillera à leur suivi sans parti-pris ni complaisance. Il fera part des avis des candidats lorsqu'il les aura rencontrés.

Le livre blanc est accessible en format en cliquant sur le titre ci-après :

LIVRE BLANC CIQ DE VENELLES

REPONSES DES CANDIDATS AU LIVRE BLANC DU CIQ

           

Cliquer sur l'image

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.