Décès de Jean Pierre SAEZ

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de notre maire, Jean Pierre SAEZ, à la suite d’une longue et douloureuse maladie.
Doté d’un fort charisme, il était porteur d’un projet et d’une vision pour notre commune, tout en étant à l’écoute et proche de ses concitoyens.

Nous présentons a sa famille et a ses proches nos sincères condoléances.

Nous lui rendons un dernier hommage à travers cette vidéo qui illustre son engagement et ses convictions au service du développement durable.

Rejoindre la conversation

3 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. oui moi aussi j etais en vacances j ai le coeur gros car Monsieur le Maire pour moi etais quelqun que j aimai beaucoup j ai eu l occasion de lui serrer la main plusieurs fois car il etait pres de ses habitants aussi aujourd hui je suis de tout coeur avec sa famille. je lui souhaite un bon repos, adieu Monsieur le maire

  2. Il est bien triste alors que vous etes en vacances loin de votre village d’apprendre la disparition d’un de ces plus fervent defenseur tant au niveau du developpement durable que de l’amenagement de la commune.
    Il est vrai que tout n’a pas ete fait et bien fait mais chapeau Jean-Pierre pour ta courtoisie, ta memoire des noms, et ton respect des gens.

    Condoleances a la famille.

  3. Nous partageons votre peine et sommes de tout coeur avec vous, que Dieu lui donne le repos éternel bien mérité
    cordialement ‘parent de Corinne Pina)