Enquête publique – Maison de la Bosque

Le Conseil Municipal de Venelles du 12 septembre 2012 a pris la décision de modifier le POS pour construire la maison devant le cimetière; un arrêté a été pris pour lancer une enquête publique du 1er octobre au 5 novembre. Nous vous demandons d’aller faire vos remarques sur le registre d’enquête qui sera ouvert en mairie, et si vous le pouvez de rencontrer les commissaires enquêteurs. Voici l’argumentaire développé par le CIQ : n’hésitez pas à nous envoyer vos suggestions pour le compléter !

Rejoindre la conversation

2 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Cher X qui n’a pas le courage de dévoiler son nom, ça tombe bien : le CIQ est contre ce projet de salle dans la Bosque pour les raisons développées dans l’argumentaire qui est joint à l’article ! Comme quoi il ne suffit pas de développer les performances des réseaux, encore faut-il que les gens sachent lire et prennent le temps de réfléchir ! En attendant, les enquêtes publiques se déroulent selon l’antique formule du registre d’enquête et de la rencontre avec les commissaires-enquêteurs, mais, fait nouveau, il est possible d’envoyer une lettre envoyée selon les spécifications de l’arrêté du Conseil municipal joint à l’article du CIQ. Alors courage, écrivons !

  2. ABSURDE : Indépendemment des raisons notamment de sécurité, qui vont à l’évidence contre ce projet, je ne vois vraiment pas pourquoi il serait nécessaire de construire une salle communale dans un quartier précis, l’un des plus excentrés de la commune et d’éparpiller ainsi les lieux de réunions d’associations et autres rencontres festives ; les férus de généalogie et de bridge (acivités soit-disant prévues par la municipalité) ne sont certainement pas tous aux Faurys et à la Bosque ! et le soutien “du CIQ” à ce projet n’émane certainement pas de la majorité des adhérents. NOUS NE VOULONS PAS DE CETTE SALLE!.
    Le seul équipement utile serait de renforcer le réseau pour avoir un débit internet convenable…