Implantation d’une maison communale au bois de la Bosque avec l’accord des venellois

Les venellois sont-ils d’accord avec l’implantation d’une maison de quartier au bois de la Bosque ? On pourrait croire que oui, car l’enquête publique en cours (depuis le 1ier octobre) sur le déclassement d’une partie du bois, n’a fait l’objet à ce jour d’aucune observation de la part du public.
Il est vrai qu’il y a eu peu de publicité autour de cette enquête (je n’ai rien trouvé sur le site de la mairie, pour 17/10 par exemple, seul est mentionné sur l’agenda la rencontre dédicace avec Khaled Al Khamissi).

Il parait important de rappeler les dates et horaires de présence du commissaire enquêteur qui collecte les observations des venellois :
– Le 17/10 de 9 h à 12 h (salle des mariages)
– Le 25/10 de 14 h à 17 h (salle des mariages)
– Le 5/11 de 14 h à 17 h (salle des mariages)

Par ailleurs, une réunion de “concertation” est prévue le 24/10 à, 19 h à la salle des fêtes.


Voir également
Le lancement de l’enquête publique.
Enquête publique du bois de la Bosque.
Une salle communale – OUI, mais pas à la Bosque !
Non à l’implantation d’une maison communale dans le bois de la Bosque !
Les riverains de la Bosque Sainte-Croix inquiets
Le bois de la Bosque menacé

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. La situation a bien changé : il y avait beaucoup de monde ce mercredi 17 octobre pour rencontrer le commissaire enquêteur M. Aubert ! Rappelons que le registre est ouvert tous les jours pour porter vos observations, et que si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez envoyer un courrier postal à la mairie pour qu’il arrive avant le 5 novembre, date de fermeture de l’enquête (spécifiez bien sur l’enveloppe “enquête publique – modification du POS”).