Rejoindre la conversation

5 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Cet article ne fait qu’évoquer les sujets qui posent question sans rien dire sur la façon dont la métropole pourrait aider à résoudre les problèmes.

    Si l’encart « Marseille réclame justice » est la motivation principale pour une métropole qui redistribuerait les ressources il serait mieux que l’état prenne ses responsabilités.

    1. bonjour,
      tout d’abord MEILLEURS VOEUX 2013 à tous.
      et si l’opposition municipale préparait un grand débat « citoyen » en vue de primaire pour élection municipale de 2014? avec justement le « vécu », les réflexions de tous ceux qui écrivent sur les différents sites (13770, CIQ…)?
      bcp de pistes pourraient « éclairer » les citoyens venellois (j’en suis), la métropole « quesaco », l’agenda 21: les resultats ? la CPA une « mini métropole »? l’avenir du commerce de proximité à VENELLES ? l’urbanisation anarchique avec la création de nombreux locaux commerciaux vides ? et le bilan financier de 6 ans (2008/2014) ? un vrai débat citoyen et sans « tabous » !!!!