Bosque : Le Maire répond au recours des associations et fait défricher la zone

Les travaux pour la construction de la maison des associations dans la Bosque ont commencé lundi 3 juin 2013 par le défrichement et la pose des adductions d’eau et d’électricité.

vue du sud ; vue de l’ouest ; vue du nord ;

C’est le même jour qu’a été délivrée la lettre en recommandé accusant réception du recours gracieux, et datant du 27 mai.
« A défaut de décision expresse de la commune avant Ie 24 juillet 2013, naîtra à compter de cette date une décision implicite de rejet à I’encontre de laquelle vous disposerez d’un délai de deux mois pour introduire, le cas échéant, un recours contentieux devant le Tribunal Administratif de Marseille sis 22-24 rue Breteuil, 13281 Marseille cedex 06. »

3 Comments on “Bosque : Le Maire répond au recours des associations et fait défricher la zone

  1. Le Maire et sa municipalité s’entêtent dans leur décision de cette “maison du cimetière” (sic) Aucune raison valable ne justifiait cette atteinte à l’environnement, dans une zône boisée qui ne demandait qu’à rester tranquille. Bien d’autres emplacements, et surtout bien moins excentrés, étaient disponibles dans Venelles. Je persiste et signe : Cette construction est la première étape d’extentions futures qui ne manqueront pas de venir s’ajouter à l’avenir. Monsieur Chardon porte là une très très lourde responsabilité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.