Arnaud Mercier nous parle des déplacements à Venelles

Nous avons rencontré, il y a quelques jours Arnaud mercier qui a parlé de sa vision des déplacements à Venelles.

Ces dernières années, la commune a amélioré de manière importante l’offre de bus. Les projets en cours ou à réaliser : Projet de halte ferrée, déplacement des personnes à mobilité réduite, schéma vélo, service de covoiturage.

1 Comment on “Arnaud Mercier nous parle des déplacements à Venelles

  1. Voilà un bel exemple de langue de bois – et de jargon bureaucratique ! Apparemment, A. Mercier ne fait pas la différence entre étude d’impact et étude d’opportunité : ça éclaire la suite ! Parler d’heure de pointe sur la L37 avec un minibus toujours vide, c’est risible. Mais la photo du bus 25 ne représente pas non plus – a contrario – la réalité des bus du matin bondés d’étudiants et de jeunes travailleurs se rendant à Aix (je ne recommande pas leur inconfort aux Vieux !). Quant aux “groupes de travail” et au “schéma vélo”, c’est du bidon, nous l’avons expérimenté pendant 6 ans : alors pourquoi n’en serait-il pas de même pour les 6 années à venir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.