Dernière réunion pour la liste de gauche écologiste et solidaire

Jeudi soir à la salle de la Grande Terre, la liste de gauche écologiste et solidaire tenait sa dernière réunion de campagne.
L’équipe avait choisi comme thème la convivialité afin d’être en accord avec ses valeurs.
Après une rapide introduction de C. Desplats , durée 2’30

lire le tract.
les participants ont été invités à partager le verre de l’amitié. Soiré sympathique qui a permis de nombreux échanges. Cette dynamique pourra-t-elle se maintenir une fois les élections passées ? C’est ce que souhaitent les participants, à suivre…

Visite de quelques membres de la liste réunir Venelles venus en observateurs – les ponts ne seraient pas complètement rompus (?)

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Bonne chance à cette équipe qui va faire progresser les valeurs de l’écologie, de la solidarité et de la sensibilité humaniste de gauche à Venelles durant la prochaine mandature.

    Six ans dans l’opposition constructive s’annoncent pour eux, sauf très grosse surprise ……, qui permettront peut être de faire ouvrir les yeux à tous ceux qui ont préféré les égoïsmes qui caractérisent les politiques de droite……….

    Des listes équivalentes à la leur ont créées la surprise dans de grandes villes comme Rennes, ou Grenoble, alors pourquoi pas Venelles en 2020?

    Denis Guenneau
    Coopérateur EELV