Réunion de présentation de l’AMAP

Lundi soir à la salle de la grande terre, l’AMAP de Venelles organisait, pour la sixième année consécutive, une réunion de présentation aux nouveaux adhérents.
L’AMAP (association pour le maintient de l’agriculture paysanne) est une organisation qui crée des liens directs entre les producteurs locaux et les consommateurs.
A Venelles deux maraîchers, Matthieu et Frédéric proposent des légumes bio sous forme d’un abonnement hebdomadaire, sur une durée de quatre mois. D’autres produits bio sont également proposés aux AMAPiens au cours de la saison (fromages, huile d’olive, viande, œufs, fruits) provenant de producteurs situés à proximité.

L’AMAP ce n’est pas seulement manger bio, c’est aussi une éthique (nous partageons les risques avec nos maraîchers) et un état d’esprit, (participation aux activités proposées, convivialité).
Cette année afin d’élargir notre offre, nous proposons une formule découverte aux AMAPiens qui le souhaitent, avec un engagement de pour quatre paniers (choisis aux dates qui conviennent), la possibilité de remplacer les AMPiens lorsqu’ils sont absents, et l’accès aux différents produits proposés par l’AMAP.
Plus d’information sur le site http://amap.venelles.net ou écrire à amap.venelles@free.fr ou tèl. : 0442548027.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.