Dernière réunion publique de la liste Alternative de gauche écologiste et solidaire

La salle des fêtes était un peu grande pour accueillir, lundi soir, les participants au dernier meeting de la liste Alternative de gauche écologiste et solidaire.

Après la présentation des différents candidats, leur engagements et leurs motivations, C. Desplats a rappelé les valeurs et les principes partagées par l’équipe qu’il conduit. Réaffirmation de l’engagement à gauche, réduction des injustices sociales, respect de l’environnement, souhaite travailler à la transition écologique, plus de solidarités avec les plus démunis, plus de solidarités avec les autres collectivités territoriales.
Ecouter C. Desplats, durée 2 mn 30 s

Présentation par différents candidats des 10 priorités et des 10 mesures immédiates.

Quelques questions dans l’assistance, sur la démocratie participative, sur la gestion forestière, sur la reprise des voiries privées dans le domaine public (AGES y est opposé).

Enfin une question sur le positionnement de la liste au second tour. Bien que l’autre liste de gauche ait, pour l’instant, refusée la fusion, AGES considère que la question reste encore ouverte et pourra être rediscutée au vu des résultats du premier tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.