Sauver le maintien des cantines des écoles élémentaires!

L’Association des Parents d’Élèves de Venelles (l’APEV) vient d’envoyer un message à tous les parents intitulé “Recherche urgente de vacataires pour la cantine”:
Actuellement, le service scolaire de la mairie manque cruellement de renfort pour le maintien du service de cantine, en particulier en école élémentaire.
Si vous avez de la disponibilité entre 11h30 et 13h30, un jour par semaine, ou même un jour par mois, et même si cela ne dure que jusqu’aux vacances de février, n’hésitez pas à postuler en tant que vacataires au service scolaire de la mairie, vous pourrez peut-être nous aider à SAUVER LE MAINTIEN DES CANTINES DES ÉCOLES ÉLÉMENTAIRES !
Plus d’informations, offre d’emploi n°28 : https://www.venelles.fr/…/offres-locales-et-actualites/

28. La Mairie de Venelles recherche des vacataires pour la cantine (H/F)

Pour son service des Affaires scolaires, la ville de Venelles recherche des vacataires pour le temps cantine soit 2h par jour.

Candidatures: Envoyer lettre de motivation + CV à Mairie de Venelles – Direction des Ressources Humaine -Hôtel de Ville – Place Marius Trucy 13770 Venelles
ou par mail : c.esposito@venelles.fr

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter l’APEV par  email: ape point venelles at gmail point com.

Merci à tous.
Une belle journée à tous,
Les représentants APEV.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.