Nouvel écran publicitaire sur la N296

Récemment un nouvel écran publicitaire a vu le jour sur la N296 (A51), dans le parking des Coquillages du Roy René. Cet écran est visible pour les automobilistes arrivant de Venelles à l’approche d’Aix-en-Provence lorsque l’A51/N296 rejoint la N7 venant de Celony. Cet écran est placé à la sortie d’un virage où il y a souvent des accidents malgré la limitation de vitesse à 50km/h.

Il y a déjà de nombreux panneaux publicitaires dans cette zone mais c’est un des premiers (sinon le premier?) écran. Les écrans sont bien pires que les affiches: ils attirent automatiquement le regard quelque soient les images qu’ils diffusent.

C’est l’occasion de rappeler que le RLPi, Règlement Local de Publicité intercommunal, est actuellement en discussion et que la réunion d’information du 24 février dernier n’avait malheureusement pas mobilisé les foules. Voir notre compte rendu de cette réunion: https://assos.venelles.net/2022/03/cr-de-la-reunion-publique-sur-le-reglement-local-de-publicite-intercommunal-du-pays-daix/

Ce nouvel écran

écran publicitaire Aix

se trouve ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.